Inscrivez-vous à Tinder Créez un compte Tinder

Inscrivez-vous à Tinder, créez un compte Tinder

Tinder est une application de rencontre populaire. Vous devez avoir un compte pour utiliser Tinder. Vous pouvez ouvrir un compte en vous inscrivant sur Facebook ou en utilisant votre adresse e-mail.

Vous trouverez ci-dessous un exemple illustré et pratique de la façon d’ouvrir un compte Tinder. Pour utiliser l’application Tinder, vous devez télécharger et installer la version mobile appropriée pour votre appareil.

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.tinder&hl=fr

İOS: https://apps.apple.com/fr/app/tinder/id547702041

Après avoir installé la version appropriée de l’application Tinder sur votre appareil, vous pouvez démarrer le processus d’enregistrement Tinder en l’ouvrant. Pour vous inscrire, vous devez avoir votre propre adresse e-mail. À part cela, rien d’autre n’est requis pour être membre de Tinder.

Après avoir ouvert un compte Tinder, vous pouvez mettre à niveau votre compte avec un abonnement payant et des options professionnelles. C’est une question de votre choix.

Dans cet article, nous vous expliquerons comment ouvrir votre abonnement gratuit, avec des photos. En plus de ces abonnements premium, vous pouvez mettre à niveau à partir de ce compte que vous ouvrirez.

Bien que les options d’ouverture de compte Tinder incluent les options Facebook et e-mail, vous serez invité à entrer un numéro de téléphone lors de l’étape d’ouverture du compte. Par conséquent, si vous ne souhaitez pas donner votre numéro de téléphone, veuillez ne pas lancer le processus d’inscription.

Après avoir installé l’application Tinder, ouvrez l’application et choisissez l’une des deux options à l’écran.

Comment voulez-vous vous inscrire à Tinder?

https://tinder.com/fr

Les 2 options ici sont les suivantes;

  • Inscrivez-vous à Tinder
  • Choisissez celle qui convient parmi ces options, une autre option lors de l’ouverture d’un compte sur Tinder est l’option « Ouvrir un compte avec une adresse e-mail ». Cette option s’affiche si vous passez à l’étape suivante, l’option de vous connecter avec votre numéro de téléphone, et vous pouvez continuer à partir de là.
  • Dans l’exemple de l’article « Ouverture de compte Tinder » de cet article, l’option de connexion par e-mail a été utilisée.
  • Vous pouvez continuer en appuyant sur l’option « Connexion par e-mail » sur le côté droit de la connexion avec le numéro de téléphone.
  • Maintenant que nous avons atteint l’option « Connexion par e-mail » dans l’application Tinder, nous pouvons maintenant continuer notre processus à partir d’ici.
  • Entrez votre adresse e-mail que vous utiliserez dans l’application Tinder et appuyez sur le bouton « Envoyer un e-mail ».

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *