Créer de nouveaux comptes Office365

Comment le faire

Comment créer de nouveaux comptes Office365  ? Microsoft 365, lancé pour la première fois en 2011, est la marque de Microsoft pour les logiciels et l’abonnement aux services d’outils de bureau. Un compte Microsoft est utilisé lors de la connexion. Par conséquent, ceux qui ont un compte Microsoft peuvent immédiatement se connecter avec leurs informations. Sinon, il est possible d’en ouvrir un immédiatement. Toutes les procédures que vous devez suivre pour cela sont les suivantes;

  1. Accédez d’abord au site Web suivant:  https://www.office.com/
  2. Ensuite, il y a un bouton de connexion orange sur la gauche. Cliquez dessus.
  3. Sélectionnez Utiliser un autre compte sur l’écran.
  4. Vous n’avez pas de compte? Créer un nouveau compte! Clique sur le lien.
  5. Cliquez sur le lien Obtenir une nouvelle adresse e-mail à l’écran.
  6. Saisissez l’adresse e-mail et sélectionnez l’extension.
  7. Définissez un mot de passe.

Terminez ensuite la création du compte en effectuant les étapes restantes.

Créer de nouveaux comptes Office365

Lors du démarrage d’une entreprise, de nombreuses petites et moyennes entreprises ont du mal à comprendre comment créer de nouveaux comptes pour leurs clients. Office 365 est une option très populaire pour de nombreux propriétaires de petites entreprises.

Avec toutes les fonctionnalités que cette plate-forme permet, il est judicieux d’examiner comment vous pouvez configurer de nouveaux comptes pour vos clients dans Office 365. Cela vous fera gagner du temps et de l’argent et facilitera grandement les choses pour votre entreprise.

Si vous commencez tout juste avec Office 365, il existe en fait trois façons différentes de créer ces comptes.

Le premier est via un formulaire Web. Ceci est généralement rapide et facile à faire. Il vous suffit de saisir votre adresse e-mail, le serveur recherchera votre adresse e-mail et vous donnera une adresse e-mail avec un lien vers votre compte. Vous pouvez ensuite vous connecter à votre compte et vérifier que votre messagerie fonctionne.

La prochaine façon de créer de nouveaux comptes consiste à utiliser une liste de diffusion. C’est un peu plus difficile que de rechercher une adresse e-mail avec une adresse e-mail.

Vous devrez d’abord vous connecter au compte et trouver l’enregistrement que vous souhaitez ajouter, puis vous devrez entrer votre adresse e-mail. Une fois que vous avez entré votre e-mail, vous devrez cliquer sur «Soumettre» et vous recevrez un code de confirmation.

Créer de nouveaux comptes Office365

Enfin, vous pouvez créer un compte via un appel téléphonique. Cette méthode est la plus simple, mais vous n’obtiendrez pas autant de contrôle ou de capacité à suivre les progrès ou à définir des rappels que vous le feriez avec un formulaire Web.

Tout d’abord, vous devrez entrer votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone et confirmer que vous souhaitez configurer le compte. Une fois cela fait, il vous sera demandé de cliquer sur un lien dans un e-mail qui vous mènera à la page d’inscription de votre nouveau compte.

Il existe d’autres moyens de créer de nouveaux comptes par courrier électronique, mais ils sont moins populaires. L’une de ces méthodes consiste à acheter un compte de messagerie existant quelque part comme Hotmail ou Gmail. Vous pouvez ensuite configurer le compte sur lequel vous souhaitez qu’il aille en utilisant un service de messagerie existant.

Créer de nouveaux comptes Office365

Ces comptes peuvent ne pas avoir la possibilité de modifier l’adresse e-mail qui apparaît avec eux, ce qui signifie que la seule option est d’utiliser votre adresse e-mail actuelle. Cela signifie que vous devrez mettre à jour votre adresse e-mail sur ces comptes à chaque fois que vous les modifiez, ce qui peut être un peu ennuyeux et vous devrez le faire à chaque fois que vous vous connectez.

Le moyen le moins populaire de créer de nouveaux comptes sur Internet consiste à utiliser les médias sociaux. Il existe plusieurs comptes de réseaux sociaux avec lesquels vous pouvez créer des comptes, et en un rien de temps, vous pouvez créer des comptes sur plusieurs sites différents sans avoir à quitter votre profil actuel.

La plupart des sites de médias sociaux vous permettent de créer plusieurs profils, tous pointant vers le compte principal que vous avez créé à l’origine. Cela signifie que vous pouvez conserver des blogs et des flux d’actualités distincts pour chaque site; C’est un excellent moyen de garder une trace de ce que font vos amis sans avoir à créer trop de comptes pour le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *