Créer compte Twitter, comment ouvrir un compte Twitter?

Créer compte Twitter, comment ouvrir un compte Twitter?

Aujourd’hui, il existe de nombreux sites de réseautage social. La base d’utilisateurs de ces sites varie en fonction de l’utilisation des personnes ou des caractéristiques des sites. Les sites de réseautage social fonctionnent souvent de la même manière. Cette logique peut souvent être utilisée à de nombreuses fins, comme trouver des amis ou se faire de nouveaux amis, et aussi pour les nouvelles. Twitter est un outil média très efficace et rapide à la fois comme compte personnel et pour promouvoir votre entreprise. Twitter, l’un des sites de réseautage social les plus utilisés; Si vous ne vous êtes pas encore inscrit, ouvrons ensemble un compte.

Comment ouvrir un compte Twitter?

Nous allons passer par étape pour ouvrir un compte Twitter. De cette façon, il y aura un article avec des informations sur la façon d’utiliser Twitter de manière professionnelle. De cette façon, vous pouvez toucher plus de personnes en utilisant Twitter, et il y aura des conseils sur la façon d’atteindre plus de personnes avec le contenu que vous écrivez et soumettez.

Étape 1: visitez le site Twitter

Tout d’abord, nous allons sur le compte du réseau social où nous allons créer un compte en cliquant sur le lien https://twitter.com/. Ici, nous allons voir un écran comme celui ci-dessous. Cela peut différer en fonction de l’heure et des modifications apportées par Twitter.

Étape 2: créez votre compte Twitter

Lorsque vous cliquez sur le lien «S’inscrire» qui apparaît à l’écran, un écran apparaîtra dans lequel vous devrez saisir vos informations. Vous devez entrer votre nom, votre numéro de téléphone et votre date de naissance. Après les avoir tapés, cliquez sur le lien « Suivant » en haut et passez à l’étape suivante.

 

Personnalisez l’expérience

Vous pouvez activer ou désactiver le paramètre «Personnaliser l’expérience» ici. Si vous envisagez de l’utiliser comme interface pour une entreprise ou un site Web qui n’est pas à usage personnel, je vous recommande de l’ouvrir. Parce que Twitter peut vous suggérer ou vous montrer des sites ou des contenus similaires.

Étape 3: créez votre compte

Les informations personnelles que vous avez saisies vous seront à nouveau affichées. Ici, vous pouvez corriger les erreurs ou les erreurs. Sinon, nous cliquons sur le lien «S’inscrire» et continuons avec le processus suivant.

Étape 4: Confirmez le numéro de téléphone

En cliquant sur le lien «S’inscrire», un code de vérification sera envoyé au numéro de téléphone que vous avez saisi. Lorsque vous avez vérifié vos informations personnelles à l’étape précédente, il y avait un écran où vous pouvez voir s’il y a des problèmes. Si votre numéro de téléphone est correct, cliquez sur le lien «Accepter». S’il n’est pas correct, cliquez sur le lien «Modifier» et modifiez votre numéro de téléphone, puis cliquez sur le lien OK.

 

Après avoir cliqué, un code de confirmation sera envoyé au numéro de téléphone sous forme de message texte. Nous continuons le processus d’inscription en tapant le code de confirmation entrant dans la case.

Une fois le code de confirmation arrivé, nous ajoutons le code de confirmation dans la boîte et passons à l’étape suivante.

Définissez un mot de passe

L’étape suivante, la définition d’un mot de passe, est le mot de passe dont vous avez besoin pour vous connecter à votre compte Twitter. Vous vous connecterez à votre compte avec ce mot de passe. Le mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. N’entrez pas votre date de naissance ou quoi que ce soit de similaire lors de la création d’un mot de passe. Créez des mots de passe plus sécurisés.

Après avoir créé un mot de passe, notre compte sera créé. Après cette étape, tout ce que vous avez à faire est de saisir une photo de profil, de saisir des informations vous concernant ou de les définir plus tard en disant pass.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *