Yahoo Mail, Connectez-vous – Boites aux Lettres

Bien qu’il ne soit pas bien connu dans notre pays, Yahoo, qui est l’un des plus anciens services de messagerie, compte des millions d’utilisateurs. En plus d’être un moteur de recherche, il fournit également un service de nouvelles et un service de courrier. C’est l’un des services de messagerie préférés avec son infrastructure gratuite, francés et rapide. Vous pouvez vous connecter à votre compte de messagerie à partir du lien ci-dessous.

Cliquez sur Connexion Yahoo:  https://login.yahoo.com/config/login?.src

Connexion Yahoo

Nous ouvrons l’écran de connexion à la messagerie à partir du lien ci-dessus. Tout d’abord, nous tapons votre nom d’utilisateur et cliquons sur l’onglet suivant. Ensuite, l’écran du mot de passe apparaît. Lorsque nous écrivons le mot de passe de notre compte de messagerie et cliquons sur l’onglet suivant, nous sommes connectés à la boîte de réception.

Yahoo Mail, connectez-vous
Yahoo Mail, connectez-vous

connexion Yahoo

Le processus de connexion par courrier est aussi simple que cela. Vous pouvez maintenant accéder à la boîte de réception et effectuer vos transactions. Les utilisateurs de messagerie Yahoo sont très satisfaits de son utilisation rapide et facile. L’interface de la boîte de réception est presque similaire à Gmail. Vous pouvez effectuer vos opérations à partir du menu de gauche comme Gmail.

Problèmes de connexion

Il existe de très rares problèmes dans la partie connexion du service de messagerie Yahoo. Cela peut provenir de votre connexion ou d’une maintenance instantanée. Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter à votre compte de messagerie. Vous pouvez supprimer les cookies de votre navigateur ou essayer de vous connecter à votre compte à partir d’un autre navigateur. Par exemple, si vous utilisez Google Chrome, vous pouvez essayer de vous connecter à votre compte de messagerie avec Mozilla Firefox.

Si vous rencontrez d’autres problèmes lors de la connexion à votre compte que ceux énumérés ci-dessus, vous pouvez nous revenir dans la section commentaires. Nous essaierons d’aider autant que possible.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *