Comment supprimer un compte Office365

Comment le faire

Comment supprimer Office 365  ? Office 365 proposé par Microsoft est largement utilisé dans le monde entier. Vous devez avoir un compte pour vous connecter. Cependant, si vous souhaitez supprimer un compte pour une raison quelconque à partir de maintenant, vous pouvez prendre des mesures. Microsoft a été supprimé car un compte Microsoft a été utilisé ici. Pour cette raison, il est recommandé de faire attention et d’effectuer les vérifications nécessaires.

  1. Pour fermer le compte, suivez le lien:  https://login.live.com/login.srf?
  2. Si vous êtes invité à vous connecter à votre compte, saisissez le compte que vous souhaitez supprimer. Si un autre utilisateur apparaît lorsque vous cliquez sur le lien, veuillez vous déconnecter et entrer le compte que vous souhaitez supprimer.
  3. Après avoir obtenu le compte Microsoft correct, cliquez sur Suivant.
  4. Lisez la liste. Cochez les cases pour confirmer que vous avez lu chaque élément.
  5. Choisissez la raison de la fermeture du compte.
  6. Sélectionnez Marquer le compte pour fermer.

Si vous faites tout correctement, le compte sera fermé.

Comment supprimer Office 365?

Lorsque vous démarrez une nouvelle entreprise en ligne ou un compte d’utilisateur comme Outlook ou Hotmail, vous remarquerez peut-être qu’il existe une option pour supprimer l’e-mail. Cependant, la nature de cette option n’est pas toujours claire, je vais donc l’expliquer ici.

En cliquant sur l’icône «courrier» dans le coin supérieur droit de votre ordinateur et en cliquant sur «avant», vous accédez à l’option de suppression de vos éléments.

Bien entendu, si vous cliquez sur le bouton «retour» du menu principal, cela vous ramènera à la page «courrier» où vous pourrez sélectionner la fonction «éléments supprimés».

Si vous avez déjà supprimé un e-mail, vous savez probablement qu’il existe deux façons de le faire. La première consiste à sélectionner l’icône « Nouvel élément » dans le coin inférieur gauche de l’écran, qui vous mènera à une interface similaire à celle illustrée ci-dessous.

Vous pouvez rechercher le nom de l’élément que vous souhaitez supprimer, puis le supprimer de la liste d’options. La deuxième méthode consiste à utiliser le bouton « retour » dans le coin supérieur droit de votre ordinateur, qui vous ramènera à la page principale où vous pourrez sélectionner l’icône « éléments supprimés ».

Comment supprimer Office 365?

Cela peut sembler très déroutant si vous n’êtes pas familiarisé avec les programmes Office 365, mais ce n’est vraiment pas le cas. Pour commencer, gardez à l’esprit que vous avez deux options lorsque vous devez supprimer un élément de votre compte de messagerie. La première méthode consiste simplement à l’ignorer et à passer à autre chose.

Ce serait bien si vous supprimiez simplement un e-mail que vous ne souhaitez plus recevoir. Cependant, Outlook propose également quelques autres options, notamment la possibilité d’annuler une action et de marquer comme supprimée comme non lue.

La deuxième option est la plus efficace, à savoir comment supprimer les comptes Office365. Tout d’abord, si vous utilisez le bouton «Retour» dans Outlook, vous verrez qu’il existe deux listes: les éléments que vous avez supprimés et les éléments que vous n’avez pas encore supprimés.

Sur le côté gauche de l’écran, il y a une zone «Remarque» qui affiche tous les détails de l’élément que vous avez choisi de supprimer, tels que le nom, les utilisateurs cibles et d’autres options.

En haut de cette zone, vous verrez le mot «SUPPRIMER». En cliquant dessus, vous accédez à une page Web, où vous pouvez voir toutes les options disponibles pour supprimer les comptes Office365.

Comment supprimer Office 365?

Il est important de noter que bien que Microsoft Exchange ait un rôle sur la façon de supprimer le courrier électronique Office 365, ces commandes ne s’appliquent qu’aux paramètres par défaut.

Si vous avez modifié l’un de vos paramètres, vous devez le modifier à nouveau avant de terminer la tâche suivante.

Pour modifier les paramètres par défaut, accédez à Paramètres du compte, puis cliquez sur l’utilisateur ou le groupe approprié. Regardez à l’extrême droite de l’écran pour un «dossier idium» étiqueté, puis cliquez dessus.

Entrez les informations du compte, y compris l’adresse e-mail de la personne dont vous souhaitez supprimer le compte, la durée pendant laquelle vous souhaitez qu’il disparaisse et si vous souhaitez que le compte soit définitivement supprimé ou sécurisé.

Cliquez sur « OK » après avoir terminé ces étapes. Comme vous pouvez le voir, il n’y a vraiment pas beaucoup de travail à faire! Lorsque vous avez terminé, vous verrez que l’icône «Remarque» à côté de votre boîte de réception a été remplacée par un lien «Supprimer l’e-mail». Il ne vous reste plus qu’à sélectionner ce lien et il supprimera automatiquement vos données de messagerie de votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *