Comment ouvrir un compte Instagram?

Inscrivez-vous sur Instagram; Bonjour les amis, le compte Instagram a commencé à être utilisé par beaucoup de gens avec l’achat de Facebook. Cela a inévitablement amené Instagram à être utilisé dans un style marketing ou marketing et à inclure des fonctionnalités de développement dans cette direction. L’outil de médias sociaux, qui compte de nombreux utilisateurs à travers le monde, se démarque désormais dans le sens du marché, en plus de partager des images et des vidéos.

Lorsque cela se produit, les entreprises ou les boutiques qui vendent sur Internet ouvrent un compte sur Instagram et commencent à vendre ici. Passons aux brèves informations Comment ouvrir un compte Instagram? Cliquez sur S’inscrire à Instagram…

Créer un compte Instagram est vraiment très simple. Vous aurez facilement un compte Instagram après avoir effectué quelques actions. Vous pouvez avoir un compte Instagram en suivant les étapes ci-dessous.

Inscrivez-vous à Instagram

Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.instagram.android

İOS: https://apps.apple.com/app/instagram/id389801252?vt=lo

Tout d’abord, si votre téléphone est Android ou IOS, nous allons dans la section téléchargement de l’application.

Nous recherchons en tapant « Instagram » dans la section de recherche. Nous verrons les résultats que nous recherchons. Il se classe généralement en premier. Nous cliquons et l’installons sur notre téléphone.

Lorsque nous le téléchargeons sur notre téléphone, nous appuyons sur l’application et l’ouvrons.

J’utiliserai une fausse adresse e-mail et un e-mail sera envoyé à la fausse adresse e-mail que j’ai saisie de cette manière. Cette adresse e-mail recevra un code de vérification comme celui de l’image suivante. Je continue avec la phase d’enregistrement suivante en tapant le code de vérification.

Je continue le processus d’inscription en tapant le code de confirmation entrant. De cette façon, Instagram envoie un code de vérification pour vous demander si vous êtes une personne réelle ou non.

J’écris le code de vérification envoyé par e-mail sur l’écran Instagram. De cette façon, je passe à l’étape suivante.

Nous entrons dans l’étape suivante, la date de naissance. Il est très important pour nous de saisir correctement nos informations ici. Car si nous oublions notre mot de passe, nous pouvons le connaître à nouveau grâce aux informations que nous saisissons correctement.

Après avoir ajouté la date de naissance, l’étape suivante consiste à vérifier le nom. Si quelqu’un a déjà utilisé le nom que vous souhaitez utiliser, vous ne pouvez pas l’utiliser. Nous continuons avec le bouton «Suivant» à la recherche d’un autre nom.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *