Comment créer un compte badoo?

Comment créer un compte badoo?

Badoo est une plateforme de rencontre en ligne qui vous aide à trouver votre âme sœur. Badoo vous oriente vers les personnes les plus proches de vous. Vous pouvez choisir avec un cœur ou une croix si vous êtes intéressé par les profils proposés. Il existe une version gratuite et une version payante qui propose un mode invisible, des notifications si vous les avez aimées et l’assurance que vos messages auront priorité sur les autres.

Pour créer un compte Badoo, cliquez sur « Rejoindre Badoo » en haut à droite de la page. Entrez vos informations personnelles, confirmez votre identité avec votre téléphone (ou via l’enregistrement sur un réseau social), spécifiez votre ville, ajoutez une photo de profil, puis vérifiez votre identité avec une webcam. Vous pouvez utiliser l’application Badoo sur votre smartphone si vous n’avez pas de webcam.

Créer un compte Badoo

https://badoo.com/fr/

Ajoutez ensuite une photo de profil en la faisant glisser sur le rectangle gris. Vous pouvez également en télécharger une ou extraire une photo de vos réseaux sociaux comme Facebook et Instagram (vous pouvez ajouter jusqu’à 6 photos). Enfin, cliquez sur « Continuer ».

Comment créer un compte badoo?
Comment créer un compte badoo?

En remplissant les informations personnelles trouvées ici, vous pouvez créer votre propre compte Badoo. Vous pouvez parcourir les images pour créer un compte bado en un rien de temps.

Vous pouvez améliorer vos amitiés avec Badoo. De plus, comme il a une version payante et gratuite, vous n’avez pas la possibilité de faire quoi que ce soit. Presque toutes les fonctionnalités sont désactivées ou restreintes dans la version gratuite. Vous devez donc payer des frais pour l’utiliser pleinement. Vous devez payer des frais pour lire les messages de votre ami ou de quelqu’un d’autre.

Comment créer un compte badoo?
Comment créer un compte badoo?

Dans la version gratuite, vous ne pouvez naviguer que sur le site Badoo. De cette façon, vous pouvez voir les personnes proches de vous. En travaillant par emplacement, le site estime à combien de kilomètres se trouvent les personnes ou personnes à proximité à ce moment-là.

Après avoir complété les informations ci-dessus, vous aurez créé un compte Badoo. De cette façon, vous testerez au moins le système Badoo. Comme nous l’avons dit, Badoo est un système de paiement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *