Comment changer le mot de passe Instagram?

Comment changer le mot de passe Instagram?

Si vous souhaitez modifier votre mot de passe Instagram, il existe un moyen très simple de le faire. Les utilisateurs peuvent changer leur mot de passe Instagram via l’application Instagram ou via l’adresse instagram.com. Partageons maintenant le lien de changement de mot de passe Instagram avec vous et voyons comment vous pouvez créer le mot de passe le plus fort.

Comment changer le mot de passe Instagram?

Lorsque vous souhaitez modifier le mot de passe de votre compte Instagram, vous pouvez le faire plus facilement sur votre ordinateur. Cependant, il ne faut pas oublier que: si vous ne connaissez pas votre ancien mot de passe, vous ne pouvez pas changer le mot de passe Instagram sur l’ordinateur; vous devrez donc utiliser l’application.

Cependant, en supposant que vous connaissiez le mot de passe, nous continuons à expliquer le processus de changement de mot de passe Instagram. Tout d’abord, cliquez simplement sur le texte souligné ci-dessous pour changer le mot de passe; Ce lien vous mènera directement à l’adresse de changement de mot de passe sur Instagram.com; Ainsi, vous n’aurez pas à essayer de trouver séparément la section de changement de mot de passe à partir de l’écran des paramètres.

Lien de suppression de compte: https://www.instagram.com/accounts/password/change/

Pour l’écran de changement de mot de passe Instagram, entrez votre mot de passe actuel dans la section Ancien mot de passe, puis entrez votre nouveau mot de passe dans la section Nouveau mot de passe et cliquez sur le bouton Changer de mot de passe. C’est tout! Cependant, lorsque vous avez l’intention de créer un nouveau mot de passe, il est également très important de créer le mot de passe le plus fort.

FAÇONS DE CRÉER UN MOT DE PASSE FORT

1. Un mot de passe long est le début d’un mot de passe fort. Si un mot de passe de 10 à 12 caractères peut être un bon début, il est préférable que les mots de passe des sites critiques comme les banques soient encore plus longs.

2. Utilisez des mots dispersés au lieu de quelques mots significatifs. Parce que lorsque le mot de passe est bon, cela redevient plus facile pour les attaquants. Quelques mots créatifs, personnels et bien sûr mémorables vous seront utiles. Par exemple, il serait plus efficace d’utiliser un mot de passe tel que MasaTopKavunKuzu au lieu du mot de passe reçu sous la forme de DenizDalgari.

3. Le recyclage est bon, mais pas très bon pour les mots de passe. En fin de compte, un mot de passe précédemment divulgué sera utilisé par les attaquants.

4. Vous ne devez pas utiliser le même mot de passe sur tous les sites. Si le mot de passe d’un site est compromis, il n’y a aucune raison pour qu’il ne soit pas transmis à d’autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *